Flash… balles





En déplacement
La seule équipe qui est arrivée à gagner en déplacement au cours de cette journée est l’EST victorieuse à Monastir portant ainsi le nombre de ses victoires à l’extérieur à six.


Série négative
L’ASM continue à manger son pain noir. En effet, l’équipe marsoise est à son 14e match sans victoire (7 nuls et 7 défaites) puisque sa dernière victoire remonte à la 9e journée de la phase aller.


Le plus bas
Six buts ont été marqués dont la moitié par l’ESS face au ST. C’est la journée la plus faible sur le plan offensif.


Le bonheur des uns…
Le CA en battant le CSS, a mis terme à dix défaites consécutives une en championnat, l’autre en Coupe de d’Afrique, alors que le CSS a vu sa série de victoires (3 en championnat et une en Coupe arabe) prendre fin dimanche à El Menzah.


Première victoire
Faouzi Benzarti qui a pris les destinées techniques de l’EST a signé sa première victoire pour sa première rencontre difficile en championnat, alors que Lotfi Jebara en tant qu’entraîneur de JS s’est contenté du match nul à la Marsa. Khaled Ben Sassi a réussi, pour sa part, sa première victoire avec l’ASK.


Le plus rapide
Wael Belakhal est devenu le titulaire d’un triste record celui du joueur le plus vite expulsé. En effet, ce joueur a été expulsé par l’arbitre libyen de la rencontre ASM - JS dès la deuxième minute pour coup de coude envers Adli Nachi.


Mohamed HEdI




Articles Similaires:



Source: LeQuotidien: lequotidien-tn.com