Meurtre d’un jeune homme à El Mnihla : Une histoire d’amour qui a dégénéré





Le mystère a été finalement levé dans l’affaire du meurtre survenu lundi dernier à Mnihla... Une histoire d’amour qui a dégénéré...


Tunis — Le Quotidien
Le jeune homme soupçonné d’avoir tué l’un de ses aînés dans la nuit du dimanche à samedi a avoué avoir agressé la victime car, tous les deux, se disputaient la même fille. Donc, c’est une histoire banale qui a dégénéré pour donner lieu à un meurtre suivi d’une agression ayant donné lieu à un blessé grave.
Déjà, mercredi dernier les deux jeunes hommes s’étaient rencontrés dans un café de la région. La victime, avait sommé le meurtrier de s’éloigner de sa dulcinée. Rapidement, cette rencontre avait dégénéré pour se transformer en une violente bagarre.
Les clients présents au moment des faits, avaient réussi à les séparer. On pensait ainsi, que les choses allaient en rester là. Mais, le hasard avait fait en sorte que les deux jeunes hommes se croisaient de nouveau dimanche tard dans la soirée.
Rebelote, la victime avait demandé au meurtrier de s’éloigner de la jeune fille à l’origine de toute cette histoire.
Dans la foulée, le tueur tira un bâton avant d’assommer son rival et prendre ainsi la fuite.
Après quoi, le frère de la victime est intervenu pour la transporter d’urgence dans un hôpital de la place où elle avait rendu l’âme.
Pris de colère et voulant venger son frère, l’aîné, chauffeur de taxi de son état, est rentré chez lui cherchant un couteau avant d’aller à la recherche du meurtrier.
Malheureusement, il tomba sur le beau-frère de l’accusé qui paya cher l’acte commis par le  tueur. Il fut grièvement blessé et lutte toujours contre la mort.


H.M.




Articles Similaires:



Source: LeQuotidien: lequotidien-tn.com