Béja : Arrestation du deuxième meurtrier du ressortissant italien…





Tunis — Le Quotidien
Les agents de l’ordre relevant du commissariat central de Béja ont réussi un joli coup de filet en arrêtant en un laps de temps très court, la deuxième personne impliquée dans le meurtre du ressortissant étranger survenu en milieu de la semaine dernière à Nabeul.
Il s’agit d’un jeune homme âgé de vingt-cinq ans venu à Nabeul chercher du travail. Rapidement, il avait fait la connaissance d’un autre individu originaire de la ville.
Tous les deux sans travail rodaient dans les bars de la ville lorsqu’ils sont tombés sur un touriste originaire d’un pays européen. Le trio décida alors d’aller faire un petit tour dans les environs de Nabeul.
Arrivant au niveau d’une forêt limitrophe à la ville, les deux jeunes décidèrent de braquer le touriste. Ce dernier résista et les deux suspects se trouvèrent obligés d’utiliser la force afin de neutraliser la victime.
Grièvement blessée, cette dernière rendit l’âme. Son corps retrouvé, les agents de l’ordre ont été alertés. Une enquête a été ouverte ayant conduit à l’arrestation d’un premier suspect.
Interrogé, il a fourni aux agents l’identité de son complice qui a été arrêté à Béja.


H.M.




Articles Similaires:



Source: LeQuotidien: lequotidien-tn.com