Tunis : Dénoncé par son ex-fiancée





L’accusé dans cette affaire est un quadragénaire soupçonné d’avoir transformé sa maison en un lieu de débauche...


Tunis — Le Quotidien
Les faits de cette affaire ont éclaté suite à une information parvenue aux agents de l’ordre relevant d’un poste de police de Tunis dénonçant un homme âgé d’une quarantaine d’années qui aurait transformé sa maison en un lieu de débauche...
Une jeune fille s’était présentée, en effet, au poste de police en question, déclarant que son fiancé avait tenté de l’entraîner dans une sale affaire en lui proposant de monnayer ses charmes.
Une enquête a été, dès lors, ouverte afin de tirer au clair cette affaire.
Convoqué au poste, le principal protagoniste dans cette affaire a été interrogé. Il avait nié catégoriquement les faits donnant une autre version.
Dans sa déposition, le suspect avait déclaré que la jeune fille en question est certes son ex-fiancée, mais découvrant qu’elle a été d’une mauvaise réputation, il avait décidé de rompre avec elle.
Voulant, alors, se venger de lui, elle avait décidé de l’impliquer dans cette affaire en montant cette histoire de toutes pièces.
N’empêche que le suspect a été soumis à des examens médicaux qui ont révélé l’existence dans son organisme de traces d’une substance stupéfiante.
Du coup, l’affaire a pris une autre tournure. L’accusé a été inculpé de consommation de drogue. Il a été mis en détention avant d’être traduit dernièrement devant le tribunal de première instance de Tunis qui l’a condamné à un an de prison.


H.M.




Articles Similaires:



Source: LeQuotidien: lequotidien-tn.com