Siliana : Il met le feu dans un amas de foin





Le tribunal de première instance du Kef a commencé l’examen d’une affaire relative à un incendie criminel qui s’est déclaré dans un amas de foin…


Tunis-Le Quotidien
Il y a, en effet, quelques mois, un éleveur originaire  de la ville de Siliana s’est présenté au poste de la garde nationale de la région pour porter plainte à l’encontre de l’un de ses voisins qu’il soupçonnait d’avoir mis le feu volontairement dans un amas de foin…
Une enquête fut ouverte aboutissant à l’arrestation du suspect. Interrogé, il a nié les faits déclarant qu’il s’agit d’une histoire montée de toutes pièces par le plaignant.
Ceci étant, les investigations menées par les auxiliaires de la justice ont révélé que le suspect a été vu roder autour du lieu du crime. Mieux encore, des témoins ont déclaré aux enquêteurs que le suspect avait menacé le propriétaire de l’amas de foin de se venger de lui pour lui avoir interdit l’accès à son champ.
Petit à petit, l’étau s’est resserré autour du suspect qui allait se rétracter et avouer les faits.
Inculpé d’incendie volontaire, il a été mis en détention en attendant d’être traduit devant la justice. Il risque jusqu’à cinq ans de prison.


H.M.




Articles Similaires:



Source: LeQuotidien: lequotidien-tn.com