En Bref…





* La collégienne prise au piège !
Jeune et un peu naïve, la collégienne est tombée dans le piège tendu par l’agresseur, lequel s’est justement basé sur cette pureté d’esprit de la jeune fille et composé avec son incrédulité. Elle était sur le chemin du collège, lorsqu’elle fut abordée par l’énergumène qui lui a fait parvenir un message d’une amie, selon lequel cette dernière l’attendait dans une bâtisse située sur la route de l’établissement scolaire.
Ne sentant pas venir le piège et emportée par sa juvénile innocence, la petite s’est précipitée vers l’immeuble où elle fut rejointe par «le porteur du message», qui s’est montré alors sous son vrai visage, celui d’un loup garou ! Sans la moindre sommation, il a forcé la jeune fille, désormais une proie soumise, à le suivre dans sa propre piaule où il a pu attenter à sa pudeur de la pire manière.
Une fois ses instincts bestiaux assouvis, il allait larguer sa victime, laquelle s’est tout bonnement dirigée vers son collège où elle a mis une camarade de classe dans la confidence. Celle-ci s’est empressée d’aviser la direction de l’établissement, dont la responsable allait alerter à son tour les parents. Ces derniers, une fois mis au courant de la mésaventure de leur progéniture, n’ont pas manqué de porter plainte, permettant ainsi l’arrestation de l’agresseur…


* Un suicide et des interrogations !
La nouvelle, qui n’a pas tardé à faire rapidement le tour de la paisible ville de Tozeur, allait surprendre beaucoup, d’autant que le malheureux père de famille était réputé pour être aimable et connu surtout pour sa totale discrétion. Qu’est-ce qui l’a poussé donc à ce geste désespéré ? On ne le saura peut-être jamais, puisqu’il est parti, emportant son secret dans la tombe !
C’est dans la nuit de samedi à dimanche derniers que le drame a eu lieu. Intrigués par la soudaine disparition et l’absence prolongée du quinquagénaire, les membres de sa famille ont entrepris des recherches dans toute la maison, pour découvrir enfin l’horrible spectacle ! Le malheureux père de famille s’est donné en effet la mort par pendaison dans sa propre chambre…


M.A.




Articles Similaires:



Source: LeQuotidien: lequotidien-tn.com