En Bref…





Défenestrée par son époux !
Encore un drame des ménages en crise ; des ménages en quête de quiétude et de stabilité ! C’est on ne peut plus horrible ! Ce malheureux, et non moins incompréhensible drame a eu pour théâtre la paisible ville de Ksour Essaf, dans la nuit de lundi à mardi derniers. Un simple différend conjugal, comme ça en arrive presque tous les jours, qui a tourné au vinaigre, au point d’envoyer l’épouse (35 ans) à l’hôpital, tandis que le conjoint (34 ans) végète à l’heure actuelle derrière de solides barreaux !
A la suite d’une nouvelle dispute qui a éclaté au retour du mari, réputé pour être un alcoolique invétéré, un «Zabrat», la situation allait tout à coup prendre des proportions graves, au point que l’époux aurait perdu la boule pour «s’emparer» de sa femme, chétive, et la jeter tout simplement par-dessus le balcon.
La pauvre est allée valdinguer trois mètres plus bas ; elle fut grièvement atteinte à la tête et à la colonne vertébrale. La victime transportée d’urgence à l’hôpital gît à l’heure qu’il est en réanimation, tandis que le mari «lanceur» a été arrêté et végète désormais en prison, en attendant d’être déféré devant le parquet pour être jugé…


Ecrasé par un chauffard !
C’est un jeune père de famille, originaire de la localité de Mellassine, qui aurait décidé, lundi dernier, de rendre visite à sa sœur habitant El Mourouj. Ce jour-là, il a enfourché son vélomoteur dont il ne se séparait jamais pour effectuer le trajet. Or sur le chemin du retour, au niveau du croisement de Sejoumi, il a été violemment percuté par une voiture roulant à vive allure, dont le conducteur n’a même pas daigné s’arrêter pour s’enquérir de l’état de sa victime, mais prit carrément la fuite.
Transportée à l’hôpital, la victime devait succomber le lendemain matin, laissant une veuve et deux enfants en bas âge…


M.A.




Articles Similaires:



Source: LeQuotidien: lequotidien-tn.com