Super play off (Demi-finales Retour) : L’E.S.S. passe, sursis pour le S.N. et le C.A.





A Nabeul, il n’y a pratiquement pas eu de match. En effet, après un premier Q.T. d’une incroyable indigence, doublée d’une grande fébrilité (8-9), les Nabeuliens ont pris la direction des opérations pour ne plus lâcher prise jusqu’à la fin. L’écart a même flirté avec les … 30 points. Y a-t-il eu vite démission de la part des Clubistes, sachant qu’un cas de défaite, il y aura une belle dans leurs murs, au Gorjani? Tout porte à le croire. 
Evolution du score par Q.T. (8-9), 34-18), (60-32) et (72-53)
Le deuxième choc de ces demi-finales du super play off entre l’USM et l’ESS, fut âprement disputé, même si les Bleus n’ont pratiquement jamais pris l’avantage, se contentant de quelques parités (18-18), (33-33). 
La circulation de la balle, sur laquelle Walid Gharbi a énormément insisté, n’a pas fonctionné comme il se devait, outre une préjudiciable précipitation en attaque. Les Etoilés pour leur part, ont altéré, jeu périphérique et jeu intérieur. Leur mente, a été de bien gérer les moments cruciaux du match. 
Globalement, leur victoire est bien méritée. Ils ont su donc se soustraire aux aléas d’un troisième match pour avoir droit à la grande apothéose.
Evolution du score par Q.T. (18-20), (36-43), (59-65) et (74-81)


W. S.




Articles Similaires:



Source: LeQuotidien: lequotidien-tn.com