Deux voisins s’entre-tuent !…





Tunis-Le Quotidien
Le quartier populaire de «Mouallah», situé en plein centre-ville de Gafsa a été le théâtre samedi dernier d’un meurtre dont la victime est un jeune homme tué par son voisin…
Traduit hier devant un juge d’instruction, le meurtrier a révélé dans sa déposition les raisons l’ayant conduit à commettre son acte…
En effet, depuis des mois, les deux voisins s’engueulaient à cause d’une histoire de partage d’une parcelle de terre dont chacun revendiquait la propriété. Peu à peu, les événements allaient prendre une autre tournure et les deux voisins s’en étaient venus à plusieurs reprises aux mains.
Et voilà que samedi dernier, ils se sont croisés, tout à fait par hasard. Une dispute allait avoir lieu et ne tarda pas à dégénérer pour se transformer en une violente bagarre.
Dans la foulée, le meurtrier avait tiré un couteau, dissimulé sous ses vêtements, avant d’asséner un coup mortel à la victime. Perdant connaissance, celle-ci fut transportée d’urgence dans un hôpital de la région où, malheureusement et malgré les efforts des médecins, elle avait succombé à ses blessures.
Comme le veut la procédure, les agents de l’ordre ont été informés. Une enquête a été ouverte, ayant abouti à l’arrestation du meurtrier.
Interrogé, il a avoué son forfait avant d’être mis en détention. Entendu hier par un juge d’instruction, il a révélé au juge d’instruction les raisons l’ayant conduit à commettre son forfait.


H.M.




Articles Similaires:



Source: LeQuotidien: lequotidien-tn.com