Suite à sa visite à Monastir : Hommage au Chef de l’Etat





Carthage — TAP
Les membres du Conseil régional du gouvernorat de Monastir ont rendu hommage au Président Zine El Abidine Ben Ali pour sa fidélité aux martyrs et leaders qui ont consenti d'énormes sacrifices pour libérer le pays, instaurer les fondements du régime républicain et hisser la bannière de la Tunisie.
Réunis au cours d'une séance extraordinaire, tenue à la suite de la visite du Chef de l'Etat dans la région à l'occasion de la commémoration du neuvième anniversaire du décès du leader Habib Bourguiba, les membres du Conseil régional ont adressé un message au Président de la République.
Ils y expriment leur considération et leur reconnaissance au Chef de l'Etat pour l'intérêt constant qu'il porte à la région de Monastir, devenue un pôle de développement grâce aux importantes réalisations enregistrées et aux grands projets mis en œuvre.
Ils soulignent que les mesures décidées par le Chef de l'Etat au profit de la région ont eu un large écho auprès des jeunes et des milieux sportifs, eu égard à leur importance dans la consolidation de l'infrastructure et des établissements sportifs et de la jeunesse.
Les signataires du message font, également, part de leur fierté des réalisations et acquis enregistrés en Tunisie dans tous les domaines à la faveur des choix judicieux du Président de la République, réaffirmant la détermination à continuer d'œuvrer en vue de faire réussir le projet civilisationnel "Pour la Tunisie de demain".
Ils réitèrent, également, leur attachement au Chef de l'Etat en tant que guide unique afin que la Tunisie du Changement continue d'aller de l'avant sur la voie du progrès et de la modernité et consolide sa place parmi les nations développées.


Articles Similaires:



Source: LeQuotidien: lequotidien-tn.com