S.T. : Relever la tête





Malgré l’énorme déception en Coupe de la CAF, les Stadistes  vont tout faire pour tourner la page et retrouver une ... santé face à l’ASK.
De retour à Tunis, Mahmoud Ouertani et sa troupe ont repris le travail mardi après seulement une journée de repos. Ce ne fut pas facile après un tel échec, mais il s’agit désormais de positiver et de penser à l’avenir. Le dernier objectif de la saison, celui de terminer à la cinquième place, n’est pas encore atteint mais il est nettement à portée de main. Dirigeants et staff technique doivent savoir s’y prendre avec les joueurs pour réaliser, au moins, un tel objectif.
Pour y parvenir, une victoire cet après-midi face aux Kasserinois est impérative. Le moral n’est peut-être pas au top, mais la force d’une équipe se traduit également par sa capacité de rebondir rapidement et d’aller de l’avant. Le coach stadiste n’a pas cessé, depuis le retour à Tunis, de remettre en confiance ses joueurs. Pour le match d’aujourd’hui,  il aura à sa disposition la totalité de l’effectif  à l’exception de Jédidi qui récupère doucement et a encore besoin d’un petit repos , et de Zaïri qui était parti en Allemagne dès lundi pour discuter de son éventuel transfert à Wolfsburg, le leader actuel de la Bundesliga qui désire le recruter. Il sera de retour demain et ratera le rendez-vous d’aujourd’hui face à l’ASK. Dans l’axe, on va retrouver Wajih Sghaïer qui a l’habitude d’évoluer à ce poste. De même, on s’attend à une confirmation de Zied Hammami à l’entrejeu où il évoluera aux côtés de Hamed, Berrebat et probablement Koko qui, malgré son énorme talent, continue à faire preuve d’une timidité excessive sur le terrain. En attaque, Ouertani va sûrement reconduire le même duo, formé de Selliti et Khemir qui doivent retrouver leur efficacité car le ST marque très peu de buts ces derniers temps et ses attaquants sont appelés à se donner à fond et à faire beaucoup mieux.


Formation probable
Naouali, W. Yaken, Haj Kacem, B. Yaken, Sghaïer, Hammami, Hamed, Berrebat, Koko, Selliti, Khemir.


Kamel ZAIEM




Articles Similaires:



Source: LeQuotidien: lequotidien-tn.com