Ariana : Bébé cherche père… désespérément !





C’est juste une adolescente d’à peine dix-sept ans, mais doublée, cependant, d’une... nymphomane !


Tunis — Le Quotidien
Une jeune fille qui tente de mettre fins à ses jours, en essayant de se jeter devant l’impressionnant et non moins colossale masse d’une rame de métro ! Un acte désespéré d’une personne qui aurait perdu goût à la vie.
Mais pourquoi tant de désespoir pour une jeune adolescente de dix-sept ans ? Que se cache-t-il derrière cet acte et quel problème insoluble a-t-elle rencontré pour songer à une telle atrocité ?
En tout état de cause, sauvée in extremis d’une mort certaine et des plus effroyables, la jeune fille désespérée a été amenée dans les locaux de la police où elle a fini par narrer son histoire, une incroyable histoire qui n’a pas manqué de choquer les enquêteurs, pourtant rompus à ce genre de sordides affaires et qui ont en vu d’autres tout au long de leur carrière.
Aussi, ont-ils été surpris d’apprendre que la jeune adolescente était enceinte de quatre mois déjà. Et d’un ! Ils n’ont pas été moins étonnés en apprenant qu’elle n’en connaissait pas l’auteur, pour la simple raison qu’elle a eu des relations sexuelles avec plusieurs hommes, bien qu’elle se soit contentée de n’en nommer que dix ! Elle s’est rappelée en effet des dix noms, tenant toutefois à préciser qu’elle en a oublié d’autres. Dix personnes dont le cadet n’avait... que quinze ans, tandis que l’aîné «frappait» tout simplement au portillon des quatre-vingts ans ! Et de deux !
Or, une autre surprise attendait les enquêteurs, dans la mesure où, soumises à un test d’ADN, toutes ces personnes ont été innocentées !
L’enquête se poursuit en tout cas pour dénicher un géniteur au bébé à venir. En attendant, la jeune future mère a été placée dans un centre d’accueil...


Mansour AMARA




Articles Similaires:



Source: LeQuotidien: lequotidien-tn.com