Kairouan : Il égorge son camarade de classe…





Tunis - Le Quotidien
Un élève qui s’apprêtait à passer l’examen du bac a été grièvement blessé après avoir été poignardé par un autre élève à l’aide d’un couteau.
La ville d’El Ala (gouvernorat de Kairouan) a été théâtre, mercredi dernier, d’un drame qui a failli coûter la vie à un jeune élève qui s’apprêtait à passer le bac au mois de juin prochain.
La victime  a été poignardée par un autre élève âgé de quatorze ans, qui l’a  surpris en lui assénant un coup de couteau qui l’a atteint au niveau du cou.
Transportée d’urgence à l’hôpital de Kairouan, la victime a été admise dans les services de réanimation. Son état est jugé critique. L’agresseur est toujours recherché par les auxiliaires de la justice.
Ceci étant selon nos sources, les deux élèves se trouvaient devant le lycée de la région lorsqu’une altercation avait éclaté donnant lieu à une bagarre où le dernier mot était revenu à l’élève du bac.
Se sentant humilié, l’élève de neuvième a tiré un couteau avant d’asséner un coup au niveau du cou à son rival le blessant grièvement.
Toujours selon nos sources, l’agresseur est un orphelin qui a perdu ses parents dans des circonstances dramatiques. Son père avait, en effet, tué sa mère avant de décéder à son tour alors qu’il était incarcéré.
Depuis, il vit chez son grand-père. Le jour des faits, apparemment, la victime l’avait insulté en lui rappelant ses origines. Du coup, l’incident a dégénéré donnant lieu à cette agression.


Habib MISSAOUI




Articles Similaires:



Source: LeQuotidien: lequotidien-tn.com