Le Chef de l’Etat reçoit un rapport des activités du RCD





Carthage - TAP
Le Président Zine El Abidine Ben Ali a reçu, au cours de l'audience qu'il a accordée, hier matin, à M. Mohamed Ghariani, secrétaire général du Rassemblement Constitutionnel Démocratique (RCD), un rapport sur les activités et les structures du Rassemblement, durant la période écoulée et sur les préparatifs engagés en prévision des prochaines échéances politiques.
Le Chef de l'Etat s'est intéressé, dans ce contexte, aux activités du RCD, au plan régional et à l'étranger, recommandant d'intensifier les contacts avec les bases constitutionnelles démocrates, en vue de dynamiser leur rôle et de promouvoir leur rendement en termes d'encadrement et de vulgarisation des réalisations et choix initiés.
Le Président de la République a, dans ce sens, recommandé de  conforter le rôle de l'information du RCD en matière de sensibilisation quant à l'importance des enjeux actuels et à la nécessité d'être attentif aux préoccupations et ambitions des citoyens.
Le Président Ben Ali a, également, recommandé de renforcer et d'élargir l'utilisation des technologies modernes dans les différentes structures constitutionnelles démocrates.
Le secrétaire général du Rassemblement a annoncé que le Président Zine El Abidine Ben Ali a ordonné le démarrage des travaux des commissions régionales et nationales, chargées de la préparation des élections présidentielle et législatives, au cours du mois d'avril pour ce qui est des régions, et à partir du mois de mai, pour ce qui est des commissions nationales.


Articles Similaires:



Source: LeQuotidien: lequotidien-tn.com