La belle-mère piégée





Tunis-Le Quotidien
Une dame âgée d’une quarantaine d’années a été arrêtée par les agents de la garde nationale relevant d’un commissariat d’un gouvernorat du Sud du pays après avoir été prise en flagrant délit d’adultère.
En effet, son époux avait reçu une séquence vidéo émanant de son fils où la suspecte était en pleins ébats avec son beau-frère.
Informés, les agents de l’ordre ont procédé à l’arrestation de la dame et de son amant d’un jour ainsi que du fils dénonciateur.
Interrogés, chacun des trois suspects a donné une version des faits.
Le beau-frère a, alors déclaré qu’il a été contacté par son gendre qui lui a demandé de séduire sa belle-mère afin de convaincre son père de se séparer d’elle. Le beau-fils haïssait sa belle-mère et dès le départ il n’était pas d’accord qu’elle soit l’épouse de son père veuf de son état.
En proposant une importante somme d’argent à son beau-frère, il a réussi à le convaincre à aller séduire sa belle-mère qui, après avoir longuement hésité, avait cédé à ses avances. Les deux amants se sont rendus alors, dans un bois où ils étaient en pleins ébats lorsqu’ils furent filmés par le beau-fils. Ce dernier n’a pas tardé à aviser son père qui, à a son tour, a informé les auxiliaires de la justice.
Une enquête a été ouverte et le trio a été mis en détention en attendant d’être traduits devant la justice.


H.M.




Articles Similaires:



Source: LeQuotidien: lequotidien-tn.com