Kasserine : Descente dans un nid de débauche…!





Tunis-Le Quotidien
Les agents de l’ordre relevant du commissariat de Kasserine ont arrêté en début de cette semaine un jeune homme et une jeune fille alors qu’ils se trouvaient dans une maison aménagée par sa propriétaire pour abriter des actes de débauche. En effet, après avoir reçu une information émanant des voisins, les auxiliaires de la justice, munis d’une commission rogatoire, ont procédé à une descente ayant abouti à l’arrestation d’un jeune homme et d’une fille de joie recrutée par la propriétaire des lieux pour s’adonner à des actes de débauche.
Embarqué au poste, le trio a été soumis à un interrogatoire. Il en ressort que le suspect avait fait connaissance d’une dame originaire de la ville de Kasserine qui l’avait invité chez elle. Arrivé sur les lieux, le jeune homme a été présenté à une fille qui l’avait accompagné dans une chambre où ils étaient pris en flagrant délit de débauche.
Ceci étant, la propriétaire des lieux avait reconnu également que depuis quelque temps, elle avait contacté des filles et même des femmes mariées qu’elle présentait à des hommes à la recherche d’assouvir leur désir moyennant des sommes d’argent. Les auxiliaires de la justice ont saisi, par ailleurs un carnet contenant les numéros de téléphones de plusieurs femmes. Un mandat de recherche a été lancé à leur encontre.
Quant aux trois suspects, ils ont été inculpés d’attentat à la pudeur avant d’être mis en détention en attendant d’être traduits devant la justice.


H.M.




Articles Similaires:



Source: LeQuotidien: lequotidien-tn.com