Sfax : L’oncle met le feu à la maison familiale et tue sa nièce





Un quartier situé à trois kilomètres de Sfax a été avant-hier le théâtre d’un drame familial qui a coûté la vie à une fillette âgée de dix ans, alors que sa sœur a été grièvement brûlée...

Tunis - Le Quotidien
La capitale du Sud s’est réveillée hier matin sur un drame qui s’est abattu sur une famille très respectée par ses voisins et qui a coûté la vie à une fillette âgée de dix ans, alors que sa sœur s’en est sortie avec des brûlures de troisième degré et lutte toujours contre la mort à l’hôpital Hédi Chaker à Sfax.
En effet, avant-hier aux alentours de vingt-deux heures et alors qu’il était chez son frère  habitant le deuxième étage de la villa familiale, le père des deux gamines a été attiré par un bruit bizarre en provenance de l’étage du dessous.
A sa sortie, le père était tombé nez à nez avec son frère cadet tenant entre les mains deux bidons remplis d’essence et s’apprêtant à investir l’étage supérieur pour y mettre le feu.
Dans la foulée, le père constata de la fumée qui se dégageait de sa propre maison. Il comprit qu’un drame s’était produit. C’est que ses deux fillettes dormaient à cet instant précis dans leurs chambres.
Rapidement, les secours s’organisèrent et les agents de l’ordre accompagnés par leurs collègues de la protection civile s’étaient pressés sur les lieux où ils avaient réussi à sauver les corps des deux fillettes.
Transportées d’urgence à l’hôpital, la première fille âgée de dix ans avait succombé à ses blessures alors que sa sœur lutte toujours contre la mort.
Selon les premiers éléments de l’enquête, une question d’héritage serait à l’origine de ce crime odieux.
L’oncle est toujours en fuite. Son arrestation ne saurait tarder.


H. MISSAOUI




Articles Similaires:



Source: LeQuotidien: lequotidien-tn.com