Kasserine : Les braqueurs arrêtés en quinze minutes !





Les braquages se sont succédé ces derniers temps dans certains coins de la ville de Kasserine…


Tunis-Le Quotidien
Après l’arrestation d’un braqueur la semaine dernière, qui a avoué avoir trempé dans ces affaires de braquages perpétrées un peu partout, notamment dans les environs de la cité Ezzouhour, on a bien cru que les taximen allaient avoir finalement la paix et pousser un gros ouf de soulagement.
Or, deux nouveaux coups sont venus encore perturber la quiétude des conducteurs des véhicules à la couleur jaune. Dans la soirée de dimanche deux braquages ont eu lieu en effet coup sur coup, plongeant ces pauvres taximen dans la perplexité, puisque ne sachant plus à quel saint se vouer, ni comment parvenir à endiguer ce fléau !
La réponse à ces interrogations n’a cependant pas tardé ; elle est venue par le biais des auxiliaires de la justice, lesquels ont frappé cette fois-ci aussi rapidement que les malfaiteurs. Quinze minutes après que les agresseurs eussent accompli leurs deux forfaits, les enquêteurs sont parvenus à les épingler, peut-être au moment où le quatuor  comptait accomplir une troisième agression.
En tout cas, les quatre membres de la bande, deux jeunes hommes et deux jeunes filles, végètent désormais derrière de solides barreaux, hors d’état de nuire. Pour un bon bout de temps.


Mansour AMARA




Articles Similaires:



Source: LeQuotidien: lequotidien-tn.com