GSM : Tunisiana lance trois nouveaux services





L’opérateur de téléphonie mobile TUNISIANA vient d’annoncer le lancement simultané de trois nouvelles initiatives. Il s’agit du «Service Mobile +», «La Boutique en ligne» et le «Paiement des factures par téléphonie».
Pour le service mobile +, TUNISIANA assiste techniquement les possesseurs de téléphones mobiles et leur propose en exclusivité un service après-vente disponible dans les Boutiques identifiées par le logo «Service Mobile +».
Tunisiana assure ainsi l’entretien et la maintenance des portables et propose une gamme de prestations gratuites pour les clients Tunisiana : un diagnostic et un devis, une mise à jour de Software, la récupération des anciennes batteries et le paramétrage des services Multimédia : Internet, MMS.
Pour ce qui est de la Boutique en ligne, TUNISIANA précise qu’il s’agit d’une boutique virtuelle consultable via l’adresse suivante « http://laboutique.tunisiana.
com».
Outre l’avantage de commander directement à partir de chez soi, cette boutique propose une large sélection de portables à des tarifs préférentiels.
Il suffit que l’internaute soit titulaire d’une carte bancaire pour accéder en toute sécurité aux offres et promotions exclusives proposées sur ce site. Le client peut choisir de faire livrer son téléphone portable à son domicile ou d’aller le récupérer dans la Boutique Tunisiana la plus proche. Il lui sera possible de suivre l’état de sa commande via son espace personnalisé.
Le paiement des factures par téléphone permet aux abonnés post payés de Tunisiana de régler, à partir de leur mobile, leurs factures téléphoniques. Pour accéder au service «Paiement des factures par téléphone», il suffit que le client s’inscrive gratuitement sur www.tunisiana.com sous la rubrique personnalisée «Ma Tunisiana» et qu’il introduise des données personnelles (nom, prénom, CIN) ainsi que le numéro de sa carte bancaire.
A l’instar de la recharge via USSD déjà lancée en octobre 2008, cette solution est sécurisée par la SMT (Société de Monétique Tunisie).


Articles Similaires:



Source: LeQuotidien: lequotidien-tn.com