En Bref…





Ecrasé par le bus !
Tunis. Vu le grand nombre de passagers cherchant tous à regagner leur logis le plus tôt possible, le quadragénaire s’est accroché in extremis à la portière du bus reliant la cité Ezzouhour à la capitale. Pour son malheur cependant une brusque manœuvre allait le balancer sous la grosse et imposante roue du mastodonte en fer ! Atteint au thorax et à la tête, le malheureux est mort sur le coup.
En tout cas, une enquête a été tout de suite ordonnée pour déterminer les causes exactes de l’accident…


Il a survécu à une chute de dix mètres !
M’nihla. Ce jeune homme de dix-neuf ans a eu, lui, plus de chance, puisqu’il a survécu à une chute de plus de dix mètres ! Dimanche dernier, jour du grand ménage d’ordinaire, le jeune homme aurait été sollicité par sa mère pour débarrasser toutes les chambres de différents objets hétéroclites, devenus par ailleurs embarrassants au fil des jours.
Il n’a pas cessé de ce fait d’effectuer la navette entre ces chambres et les toits, mais au cours de l’un de ces «voyages», il allait perdre pied pour se retrouver dans le jardin à la suite d’un vol plané de plusieurs mètres. Or s’il a miraculeusement survécu à cette chute, il n’en a pas moins été grièvement atteint, notamment une blessure à la tête, une double fracture au thorax, une fracture à la main gauche et une autre fracture à la jambe droite. Heureusement pour lui, ses jours ne sont pas comptés…


Cinq supporters «fous» sous les verrous !
Tunis. C’est à la fin du derby de la capitale, opposant les Clubistes aux Espérantistes en handball, samedi dernier, que ces cinq supporters ont été appréhendés suite aux incidents qui ont été enregistrés. Les cinq jeunes fans ont été ainsi entendus mardi par un juge d’instruction qui a décidé leur mise en détention en attendant d’être déférés devant le parquet…


M.A.




Articles Similaires:



Source: LeQuotidien: lequotidien-tn.com