J.S. : Ça passe ou ça casse !





Cette fois, c’est pour de vrai, les Jendoubiens jouent leur ultime carte afin de continuer à espérer sauver leur place en L1.
En effectuant un déplacement des plus périlleux à Kasserine où ils auront à affronter cet après-midi l’équipe locale, Trabelsi et consorts savent pertinemment bien qu’une contreperformance leur sonnerait le glas et déciderait le triste verdict de relégation officielle en L2. Ils se trouvent à présent devant l’obligation de résultat et rien d’autre que les 3 points de la victoire.
La tâche des Jendoubiens sera franchement très difficile devant une ASK qui tient à saisir l’opportunité comme il convient, mais pas du tout impossible, d’autant que la pression sera du côté de leurs hôtes, appelés à savoir une fois pour toutes qu’il ne faut pas vendre la peau de l’ours avant de l’avoir tué.
La volonté des protégés de Jebara, leur cran et leurs prédispositions physiques et mentales seront ainsi, et à coup sûr, plus déterminants que les options tactiques, car même une parité n’arrangerait pratiquement pas leurs affaires. Seul un succès sera le bienvenu afin de garder tous les espoirs.
Une attention particulière à cette chaude confrontation entre les deux co-lanternes rouges a minutieusement été accordée par les responsables et le staff technique qui ont programmé un stage de préparation d’une semaine à Borj Cédria, durant lequel tout le groupe s’est investi à fond à tous les niveaux afin d’être fin prêt le jour «J».
Formation probable
Ben Thabet, Chorfi, A. Torkhani, Naïli, S. Torkhani, Majboura, Trabelsi, Didier, Neffati, Mezni, Barka.


Houcine HAJJI




Articles Similaires:



Source: LeQuotidien: lequotidien-tn.com