Tunis : Deux frères, deux épouses et une tentative de meurtre





Alors qu’elle accompagnait son fils à l’école, sa belle-sœur lui a coupé la route avant de lui donner une véritable correction...


Tunis – Le Quotidien
Le hasard a fait en sorte que les deux frères soient des voisins. Tout laissait penser, alors, que la famille demeurait consolidée et unie à jamais surtout après la mort du père et de la mère.
Malheureusement, les deux épouses ne l’avaient jamais entendu de cette oreille. Les deux femmes s’étaient déclarées, dès les premiers jours de leurs mariages respectifs, ennemies jurées.
Il faut dire que le frère aîné avait plus de chance que l’autre frère cadet. Son épouse belle, charmante et toujours souriante avait, d’emblée, volé la vedette à sa belle-sœur, la femme du petit frère.
Petit à petit, la jalousie s’était emparée de cette dernière qui n’avait jamais manqué d’idées pour faire du mal à sa rivale.
Après avoir, vainement, tenté de salir sa réputation en lançant des rumeurs parlant de ses liaisons douteuses avec l’épicier du coin et avec le directeur de l’école où sont inscrits ses deux enfants, la belle-sœur avait joué le tout pour le tout en prétendant que sa rivale n’était pas vierge la nuit de ses noces. Ce fut la goutte qui allait faire déborder le vase.
En effet, n’en pouvant plus, la victime était allée se plaindre auprès de son mari qui à son tour avait informé son frère. Ce dernier réagit d’une manière violente en allant donner une véritable correction à sa femme.
On aurait pensé que les choses allaient en rester là... Malheureusement, l’épouse nullement dissuadée allait attendre le moment propice pour se venger comme il se doit.
C’est alors qu’elle accompagnait son fils à l’école que la victime fut appréhendée par sa rivale.
Après lui avoir coupé la route, elle s’est jetée sur elle la faisant tomber par terre avant de lui asséner plusieurs coups de pieds dans différents endroits du corps.
Et voilà qu’à cet instant précis, une voiture passa. Le conducteur ne put éviter la jeune dame qui en perdant connaissance ne s’était rendu compte de rien.
Grièvement blessée, elle fut transportée d’urgence à l’hôpital où elle a été admise dans les services de réanimation.
Comme le veut la procédure, les agents de l’ordre furent informés. Une enquête a été ouverte donnant lieu à l’arrestation de la belle-sœur.
C’est qu’après avoir reçu les soins nécessaires, la victime avait tout déballé aux enquêteurs.
La suspecte a été inculpée de tentative de meurtre et mise en détention en attendant d’être traduite devant la justice.


Habib MISSAOUI 




Articles Similaires:



Source: LeQuotidien: lequotidien-tn.com