En Bref…





Une fille… et un drogué !
C’est en juin de l’année dernière, de bon matin, que la jeune fille s’est présentée au poste de police de la ville de Manouba pour narrer sa mésaventure et porter plainte à l’encontre de son agresseur. Dans sa déposition elle allait raconter aux enquêteurs qu’elle était sur le chemin de l’atelier où elle travaillait lorsqu’elle a été surprise par l’apparition du quadragénaire, lequel n’a pas arrêté de lui lancer des obscénités.
Or malgré sa tentative de l’ignorer et de continuer son chemin, son agresseur n’a pas pour autant abandonné, se lançant au contraire à sa poursuite pour lui barrer carrément la route et lui ordonner de l’accompagner dans une bâtisse en voie de construction où il est parvenu à abuser d’elle, avant de la libérer, non sans l’avoir menacée des pires représailles si elle osait porter plainte. Cette dernière n’a pas manqué, non plus, de signaler aux enquêteurs que son agresseur était dans un état bizarre au moment des faits !
Arrêté quelques jours plus tard, grâce à la description de la plaignante, il n’a pu qu’avouer son forfait, niant toutefois catégoriquement avoir menacée sa victime par une quelconque arme. Passant ces derniers jours en jugement, l’agresseur a été condamné à deux ans de prison ferme pour consommation de substance prohibée, ainsi qu’à dix ans de prison ferme pour le viol…


Trois ans de prison pour avoir maltraité sa petite bonne !
Une affaire peut en cacher une autre ! Au départ, il était en effet question d’un attentat à la pudeur perpétré par un jardinier sur la personne d’une jeune enfant de dix ans travaillant comme aide ménagère dans la même villa !
Or au cours de sa déposition, la jeune enfant n’a pas manqué de mettre en cause également ses employeurs, essentiellement la maîtresse de céans, pour l’avoir maltraitée depuis son arrivée chez elle depuis l’âge de sept ans ! Interrogée, la femme allait nier les faits, mais le certificat du médecin de la santé, ainsi que le témoignage de sa femme de ménage allaient cependant l’accabler.
Aussi, passée récemment en jugement, elle a écopé de trois ans de prison ferme…


M.A.




Articles Similaires:



Source: LeQuotidien: lequotidien-tn.com