C.A.B. 0 – E.G.S.G. 1 : La volonté était gafsienne





Pour leur dernière rencontre à domicile, les Cabistes étaient hors coup. Les Gafsiens qui en voulaient plus, étaient plus appliqués.
Bien que la formation du CAB était amputée de plusieurs titulaires, les joueurs qui furent alignés ne faisaient que courir derrière le ballon, sans idée directrice aucune. Il se pourrait que les problèmes financiers du club et la prochaine rencontre des 1/2 finale de la Coupe aient occupé leurs esprits.
Pour en revenir à cette rencontre, on peut dire qu’elle a débuté tout à l’avantage des visiteurs  qui ont montré plus de volonté et une meilleure maîtrise.
C’est ainsi que dès la 17e minute de jeu ils ont réussi à ouvrir le score sur une tête sèche de Missaoui, consécutive à un corner de Gassouma. Sur ce but Missaoui était étrangement libre de ses mouvements.
Pour les locaux, quelques incursions de Jabbari et Hmizi étaient osées mais sans conviction.
En seconde période, le jeu s’est stabilisé au milieu de terrain sans réel danger pour les deux gardiens. Seul un tir de Tritar sur la transversale, suite à une bévue de Marzouki a failli faire marche.
En fin de rencontre, Gassouma pouvait doubler le score mais son tir passa légèrement à côté. Et la partie se termine sur une victoire méritée de Gafsa devant un ensemble bizertin absent.


Formations
CAB: Béjaoui, Touati, Hosni, Souiï, Marzouki, W. Cherif, Baratli, Aouini (Yahyaoui), Hmizi (Jaziri), Jabbari, Antar (Ben Salem).
EGSG: Zidane, Ladeb, Guitouni, Mathias, Nebhani, Gassouma, Nafti, Boudabbous (Helali), Mhamdi, Missaoui (Dhahri), Tritar (Kazadi).


L.OUAKAD




Articles Similaires:



Source: LeQuotidien: lequotidien-tn.com