Ben Arous : Pour avoir insulté le père, il blesse le fils…





Tunis — Le Quotidien
Un enfant âgé d’une dizaine d’années a été grièvement blessé après avoir été percuté par la voiture des voisins. Ses parents affirment que l’enfant a été victime d’un règlement de comptes.
En effet, les plaignants ont déclaré qu’il y a deux jours, les deux agresseurs ont promis de se venger pour leur père qui a eu une petite altercation avec l’un de leurs fils. Cet incident avait, malheureusement, dégénéré et le père s’est senti humilié. Il est alors allé raconter sa mésaventure à ses propres fils qui ont promis de le venger.
Deux jours plus tard, et alors qu’il était en train de jouer devant son domicile, le petit gamin a été percuté par une voiture conduite par les deux fils du voisin.
Les deux agresseurs âgés de vingt-cinq et vingt-huit ans ont pris la fuite avant de se rendre  aux agents de l’ordre, signalant l’accident aux auxiliaires de la justice.
L’affaire devenant de plus en plus complexe a fait, alors, l’objet d’une enquête qui a permis aux agents de l’ordre de déterminer les responsabilités des différents suspects. Les deux frangins ont été mis en détention en attendant d’être traduits devant la justice.


H.M.




Articles Similaires:



Source: LeQuotidien: lequotidien-tn.com