Hommage au Chef de l’Etat pour les réalisations d’avant-garde accomplies dans le pays





Carthage-TAP
Les participants au colloque international sur «La justice et la paix dans les Saintes Ecritures et la pensée philosophique» ont fait part de leurs sentiments de considération et de reconnaissance au Président Zine El Abidine Ben Ali pour la tenue, en Tunisie, de cette importante manifestation de nature à ouvrir de larges horizons devant les relations entre les civilisations et religions à l’Est et à l’Ouest.
Les signataires réaffirment, dans un message adressé au Chef de l’Etat, leur détermination à œuvrer pour diffuser les valeurs qu’il prône dans l’établissement de la coopération entre les Etats.
Les participants à cette rencontre, organisée par la Chaire Ben Ali pour le dialogue des civilisations et des religions, en collaboration avec le comité de coopération Marseille-Provence-Méditerranée, se félicitent des réalisations d’avant-garde accomplies en Tunisie sous l’impulsion du Président de la République, réalisations de nature à consolider sa place en tant que pays de tolérance et de solidarité. Ils expriment, en conclusion, leur attachement aux principes de dialogue, de concorde et d’acceptation de l’autre.


Articles Similaires:



Source: LeQuotidien: lequotidien-tn.com