Kairouan : Invité par l’épouse, il poignarde le mari





C’est une épouse qui allait inviter trois jeunes hommes à une soirée bien arrosée et ce en l’absence de son mari qui en rejoignant le groupe a failli mourir.


Tunis - Le Quotidien
Il s’agit dans cette affaire d’un drôle de couple. Mariés depuis une année, les deux époux menaient une vie plutôt libérale. Chacun d’entre eux est libre de faire ce que bon lui semble. D’ailleurs, chacun a son petit jardin secret. Pis encore, l’épouse a ses propres amis, des jeunes hommes qu’elle avait pris l’habitude de recevoir chez elle, même en l’absence de son mari.
Et c’est justement ce qui est arrivé dernièrement lorsque l’épouse avait appelé deux d’entre eux pour les inviter chez elle afin de passer la soirée. La dame n’avait pas omis de demander à ses deux hôtes d’apporter avec eux quelques bouteilles de vin.
Les deux jeunes hommes âgés, respectivement de trente cinq et trente sept ans, n’étaient pas du tout choqués de constater l’absence de l’époux .Il faut dire que ce n’était pas la première fois qu’ils sont invités, alors que le mari n’était pas là. La belle dame, âgée de trente deux ans, ne se gênait guère d’organiser des beuveries chez elle et trinquer avec des amis.
Et voilà qu’au moment où la soirée battait son plein, l’épouse s’était rappelée qu’elle avait un mari. Du coup, elle avait demandé à l’un de ses amis d’aller le chercher dans le café du coin. Une fois chez lui, l’époux s’était joint au groupe buvant à la santé de sa chère épouse.
Bien évidemment ce qui devait arriver arriva. L’un des deux jeunes hommes, excité par le comportement de l’épouse, n’avait pas hésité à lui faire des avances au su et au vu de son mari. Il poussa les choses à leur bout en s’adonnant à des attouchements sur l’épouse provocant la colère du mari .Ce dernier somma tout le monde de quitter son domicile non sans recevoir au passage un coup de couteau.
Le mari perdit, alors, connaissance et fut transporté à l’hôpital. Comme le veut la procédure, les agents de l’ordre ont été avisés. Une enquête a été ouverte ayant donné lieu à l’arrestation de l’agresseur. L’épouse a été, également, arrêtée pour acte de débauche.


H.M.




Articles Similaires:



Source: LeQuotidien: lequotidien-tn.com