En Bref…





Arrêt cardiaque en pleine partie de… «ch’kobba» !
Mornag. Le pauvre sexagénaire a eu deux attaques, il y a quelque temps, mais à chaque fois il s’en est sorti pour reprendre courageusement une existence normale, même ses vieilles habitudes, notamment ses rencontres avec ses compères du café-maure.
Récemment encore, jeudi dernier pour être précis, il allait rejoindre un ami au café, décidant dans la foulée de disputer une partie de «ch’kobba», une partie qui s’est révélée indécise, mais remportée finalement par le rival du sexagénaire, au point de pousser ce dernier à l’accuser d’avoir triché.
Le ton allait dès lors monter d’un cran, tant et si bien que le sexagénaire a eu un malaise, tombant par ailleurs inanimé. Transportée d’urgence à l’hôpital, la victime devait malheureusement rendre l’âme une heure après son admission…


Derby… à couteau tiré !
Tunis. Jeudi dernier, juste à l’issue des rencontres de championnat disputées dans les quatre coins du pays, un malheureux incident a eu lieu en plein centre-ville. Comme ça arrive souvent, les supporters des différentes équipes ne pouvant manquer de telles occasions pour se narguer, essentiellement entre voisins ou même entre vagues connaissances.
Ce fut le cas justement ce jour-là, dans la mesure où un fan du CA et un autre de l’EST en sont venus aux mains à l’issue d’une discussion où il était question de titre, chacun des deux fans soutenant que son équipe favorite finira par être sacrée championne. Légitime bien entendu de la part de l’un et de l’autre.
Ce qui ne l’est pas cependant, c’est que la discussion allait s’envenimer, au point de dégénérer en fin de compte. L’un des belligérants allant, en outre, jusqu’à exhiber un couteau et agresser son vis-à-vis, lequel a été acheminé d’urgence vers un établissement hospitalier de la capitale…


M.A.




Articles Similaires:



Source: LeQuotidien: lequotidien-tn.com