Focus : www.foiredulivre.nat.tn





Quand nouvelles technologies et lecture riment ensemble, il y a toujours de l’espoir pour relancer le livre et lui donner une seconde vie surtout  dans les pays où les lecteurs se font de plus en plus rares. La 27e édition de la Foire du livre de Tunis n’est pas restée à l’abri de ces mutations informatiques. Un site web trilingue, présentant le programme détaillé de l’actuelle édition vient de voir le jour, offrant aux intéressés l’occasion de suivre l’actualité au jour le jour. www.foiredulivre.nat.tn, une adresse très utile  qui permet au navigateur de se faire une idée exhaustive sur le nombre des exposants, des éditeurs, sur la programmation pour enfants, les soirées poétiques, les représentations théâtrales, les spectacles d’animation etc. Le visiteur de ce site peut également consulter les archives de cette manifestation qui honore l’écrivain, l’éditeur comme le lecteur et se faire une idée sur les précédentes éditions et sur l’évolution de cette prestigieuse foire.
Les intéressés par le programme entier surtout par les rencontres organisées avec les écrivains et éditeurs invités à cette occasion sont invités à consulter la rubrique "activités" qui présente par ailleurs le programme quotidien et détaillé de chaque jour.
Outre ces informations, les organisateurs n’ont pas oublié d’enrichir le site par d’autres rubriques très utiles sur le plan de la foire, la fréquence des moyens de transport reliant la foire au centre ville et même les services bancaires. Bonne initiative, surtout après l’activation des rubriques comme "actualités" où le visiteur peut lire le bulletin quotidien de la foire, suivre la couverture médiatique de l’événement à travers la "Revue de presse" et avoir une idée exhaustive sur les ambiances à travers "L’album de la foire". Bonne initiative qui confirme l’attention particulière accordée au livre et à l’écrivain !


I.A. 




Articles Similaires:



Source: LeQuotidien: lequotidien-tn.com