Jedaïda : Suicide…d’un enfant !





Tunis-Le Quotidien
Il est âgé d’à peine treize ans ! Qu’est-ce qui l’a poussé dès lors à mettre fin à ses jours de façon dramatique? En attendant la fin de l’enquête, entamée dès le moment où les auxiliaires de la justice ont été alertés, on spéculera certainement longtemps, comme on ne manquera sûrement pas d’émettre bon nombre d’hypothèses, juste pour alimenter les discussions !
C’est dimanche dernier que ce malheureux drame a eu lieu, mettant en émoi la petite ville de Jedaïda ! Inquiète en effet de l’absence prolongée de son petit enfant, une mère de famille, est partie elle-même à sa recherche explorant toutes les artères, mais sans résultat, l’enfant était introuvable.
De retour chez elle, la pauvre mère de plus en plus inquiète, sinon carrément anxieuse, allait entreprendre une recherche systématique de toutes les chambres. Elle s’attendait bien entendu à tout, sauf au spectacle auquel elle eut droit ! Dans l’une des pièces elle allait effectivement découvrir l’horreur, le jeune enfant balançait au bout d’un rideau qu’il avait enroulé autour du cou…
Ne pouvant supporter un tel spectacle, la pauvre génitrice n’a fait que pousser un cri strident, contenant toute sa détresse et tout son désespoir, avant de tomber dans les pommes pour ne revenir à elle que beaucoup plus tard, au moment où le corps du malheureux enfant était acheminé vers la morgue d’un établissement hospitalier afin de subir l’autopsie d’usage…


Mansour AMARA




Articles Similaires:



Source: LeQuotidien: lequotidien-tn.com