S.T. : «Lessive» attendue !





Après trois jours de repos, les Stadistes ont repris le travail dans une ambiance très décontractée. Vivement les vacances ... Le seul intérêt des journées qui viennent concerne les joueurs concernés par un éventuel transfert à l’étranger. Khaled Zaïri devait partir en Allemagne en début de semaine, mais on a du retarder ce voyage pour discuter avec les responsables de F.C.Lens qui souhaitent, eux aussi, engager le défenseur stadiste. Quant à Jemaïel Khemir, il attend encore un signe qui, nous dit-on, ne saurait tarder d’un club européen.
Concernant le futur entraîneur, plusieurs noms figurent sur le calepin des dirigeants.
On y trouve ceux de deux techniciens Français, trois Algériens et un Roumain. Pour le moment, aucune décision n’a été prise mais on ne tardera pas à connaître le nom de l’entraîneur qui doit être sur place avant la fin du mois de mai.
D’autre part, on parle d’une importante  “lessive” au sein de l’actuel effectif alors que de nouvelles recrues sont déjà inscrites sur la liste tenue par Mahmoud Ouertani.
On parle d’un joueur de l’ESZ, d’un défenseur de l’OB alors qu’un attaquant français d’origine africaine est déjà à l’essai au Bardo et il sera testé lors des matches amicaux disputés en cours de cette semaine dont celui d’aujourd’hui face au SAMB à Menzel Bourguiba.


Agissements gênants
Dans l’entourage du club, on ne manque pas d’apprécier le travail accompli par M. Mohamed Derouiche et son équipe, mais certains se plaignent déjà des agissements d’une personne très proche du président qui ne fait qu’intervenir et critiquer le travail des entraîneurs des jeunes et qui leur impose le choix des joueurs  selon des critères - complaisance avec les parents - qui n’ont rien à voir avec la logique. M. Derouiche en a été avisé et on s’attend à le voir intervenir, en famille, pour mettre fin à cette situation.


Kamel ZAIEM




Articles Similaires:



Source: LeQuotidien: lequotidien-tn.com