E.G.S.G. : Avec une formation au complet





El Gawafel jouera au complet dimanche (16h00) face à Haras Al Houdoud. Avec l’ambition de créer l’exploit. El Gawafel affrontera dimanche à partir de 16h00 au stade 7 Novembre de Gafsa Haras Al Houdoud, dans une rencontre comptant pour les huitièmes de finale retour de la Coupe de la CAF.
Battu (0-3) à l’aller, EGSG doit se surpasser pour passer le cap des Egyptiens malgré la difficulté. Toutefois les Gafsiens accordent beaucoup d’intérêt à cette rencontre, et par conséquent, ils sont appelés à marquer des buts, sans en encaisser pour se qualifier.
Pour ce qui est de l’effectif, le coach gafsien, alignera la formation de Bizerte, car il n’aura pas d’absence à déplorer, disposant de tout son effectif, après le retour de Khmila, Boudabous, Tlijane et Snoussi.
Il s’agira plutôt de trouver la meilleure formule possible pour présenter une équipe complémentaire entre ses trois compartiments et compétitive pour arracher la qualification.
Le coach gafsien misera, dimanche, sur l’opportunisme de son attaquant le plus en forme du moment Nabil Missaoui. Pour imprimer un rythme soutenu aux mouvements offensifs de l’équipe, Miassoui sera associé à Mohamed Boudabous qui aura un rôle d’attaquant chargé de la pénétration, balle au pied, surtout que la défense visiteuse est «fragile»...


Mohamed Mabrouk SALLAMI




Articles Similaires:



Source: LeQuotidien: lequotidien-tn.com