E.S.T. : Bouazzi est récupérable





Après la qualification en Coupe arabe, l’EST visera dimanche le passage en finale de la Coupe de Tunisie aux dépens de l’USM.
Deux jours de repos ont suffi aux Sang et Or pour récupérer des efforts déployés dimanche dernier face aux Algériens de Setif. La préparation à la demi-finale de la Coupe de Tunisie de dimanche a été entamée hier au Parc B.
Toute l’attention est donc accaparée maintenant par le match face à l’USM à El Menzah. Décidément, les échéances se suivent à un rythme effréné pour les Sang et Or. Ces derniers qui ne veulent pas s’arrêter en si bon chemin, ont vite oublié le match contre les Sétifiens pour se concentrer sur ce rendez-vous local à élimination directe.
L’effectif est prêt à poursuivre la série rose et sortir le grand jeu. Pour l’heure, la sérénité est au rendez-vous mais en technicien averti, Faouzi Benzarti rappelle sans cesse à ses joueurs que rien n’est encore acquis. Un nouvel effort physique et mental reste à déployer dimanche pour réussir à damer le pion à une USM qui se présentera sans pression ni lassitude particulières pour cette demi-finale.
Il est vrai que les Darragi, Eneramo, Chammam, Abdi ou Zied Derbali ont été fortement sollicités ces derniers temps, mais le travail louable effectué par le staff médical leur permettrait d’être au meilleur de leur forme ce dimanche. Et puis, en football, c’est connu, quand le mental va, tout va.
Enfin, à propos de Wajdi Bouazzi, blessé dimanche dernier à Radès, rien de bien dangereux n’est à signaler à son sujet.
Après l’IRM du lundi, il devrait effectuer une deuxième ce matin, et si tout va bien, il pourra reprendre du service cet après-midi et peut-être bien, il sera récupéré dimanche pour prêter main-forte à l’équipe, lui qui passe par une période faste lors des dernières semaines.


Jamel BELHASSEN




Articles Similaires:



Source: LeQuotidien: lequotidien-tn.com