Soliman : Violée par trois «loups»





Une jeune fille a été enlevée par trois hommes qui ont abusé d’elle.


Tunis-Le Quotidien
Agée d’une vingtaine d’années, la victime est une ouvrière dans une usine de textile. Comme tous les jours, elle a quitté le lieu de son travail empruntant le même chemin pour rentrer chez elle.
Elle fut alors appréhendée par trois hommes qui lui ont ensuite coupé la route, la sommant de les suivre dans une maison inhabitée, située au bord de la plage.
Munis d’un couteau, les trois suspects étaient si déterminés à arriver à leur fin qu’ils n’ont pas hésité à menacer de mort la victime. Cette dernière, craignant pour sa vie, a obéi aux ordres de ses bourreaux pour se trouver finalement dans une villa inhabitée.
Seule face à ses ravisseurs, elle avait bien tenté de leur résister en les suppliant de la laisser partir. En vain. Les trois bourreaux l’ont contrainte à se déshabiller… Un à un, ils se sont relayés pour abuser d’elle à plusieurs reprises. Après avoir assouvi leur désir, les trois violeurs ont relâché la victime qui, une fois en ville, s’est rendue dans le premier poste de police pour porter plainte.
Face à la gravité des faits, les agents de l’ordre ont lancé immédiatement des recherches qui ont abouti à l’arrestation des trois suspects. Embarqués au poste puis interrogés, ils ont tenté de nier les faits en prétendant que la victime les a accompagnés de son plein gré. Mais, les traces de violence relevées sur le corps de la jeune fille n’ont laissé aucun doute dans l’esprit des enquêteurs qui ont conclu à un viol.
Suite à quoi, les suspects ont été inculpés de détournement et de viol d’une jeune fille sous la menace d’une arme blanche. Ils ont été mis en détention , en attendant d’être traduits devant la justice.


H.M.




Articles Similaires:



Source: LeQuotidien: lequotidien-tn.com