Tunis : Une épouse à la recherche de sensations fortes





L’épouse est impliquée dans une affaire d’adultère, le complice n’est autre qu’un truand…


Tunis — Le Quotidien
En répondant à son téléphone portable, ce mari n’a jamais imaginé pouvoir vivre un jour une telle mésaventure. A l’autre bout, un homme, prétendant être un bienfaiteur, lui a glissé dans l’oreille une information d’une extrême gravité. En effet, sa douce moitié aurait été filmée alors qu’elle était en pleins ébats avec un amant d’un genre un peu particulier.
La nouvelle, qui lui est tombée dessus comme un couperet, ne l’a pas empêché de prendre rendez-vous avec cet interlocuteur anonyme. Dans la foulée, les deux hommes parvinrent à un accord. L’époux s’est fait livrer la séquence vidéo en question par Email.
Il s’agit bel et bien de sa propre femme filmée en pleins ébats avec un homme connu pour son caractère violent. Du coup, le mari est allé chercher des explications auprès de son épouse. Cette dernière, qui n’a pas reconnu les faits, a fourni une autre version déclarant qu’elle a été victime d’un viol.
Ayant eu peur du scandale, elle avait caché sa mésaventure à son mari. N’empêche que ce dernier est allé porter plainte. Arrêté, le suspect a donné à son tour une autre version : l’épouse lui avait fait des avances. Même qu’elle lui avait confié qu’elle était amoureuse de lui.
L’enquête close, le dossier de cette affaire a été remis à la justice qui devait décider du sort de chacun.


H.M.




Articles Similaires:



Source: LeQuotidien: lequotidien-tn.com