Cap Bon : Du tabac moulu…





Tunis – Le Quotidien
Un employé d’hôtel a été arrêté par les agents de l’ordre suite à une plainte déposée par un touriste. Le plaignant reproche au suspect de lui avoir remis du tabac moulu à la place de deux joints qu’il lui avait promis.
En effet, résident dans un hôtel du Cap Bon, le touriste d’origine européenne a contacté l’un des employés pour lui procurer de la drogue. Le suspect lui a alors expliqué que la consommation des stupéfiants est interdite en Tunisie. Pourtant, le touriste, a tenu bon obligeant au passage l’employé à faire une exception… Justement, il lui a remis un sachet contenant du tabac moulu (neffa) prétendant qu’il s’agit de drogue.
En découvrant le pot aux roses, le touriste est allé tout bonnement porter plainte. Arrêté, le suspect a déclaré avoir agi de cette manière pour éviter au touriste qu’il ne soit arrêté après avoir échoué à le convaincre de la gravité de son acte.
La cour a décidé de soumettre le suspect à des analyses de sang pour vérifier s’il n’est pas habitué à la consommation de drogue. L’examen de cette affaire a été, de ce fait, reporté à une date ultérieur.


H.M.




Articles Similaires:



Source: LeQuotidien: lequotidien-tn.com