Kasserine : Balafré à cause d’un portable





Voulant résister à ses agresseurs, il perdit son portable et se fit balafrer.


Tunis – Le Quotidien
Le tribunal de première instance de Kasserine a examiné dernièrement une affaire dont les  accusés sont trois jeunes hommes soupçonnés d’avoir agressé un père de famille avant de lui dérober son téléphone portable.
Les faits remontent au mois de janvier dernier lorsqu’ en passant par une route déserte, la victime a été appréhendée par trois énergumènes qui lui ont coupé la route avant de tirer un couteau et la menacer de mort si elle ne leur remet pas son portable.
En tentant de leur résister, la victime reçut un coup de couteau en plein visage .Grièvement blessée, elle perdit connaissance. Ce fut l’occasion pour les agresseurs de s’emparer du téléphone et quitter les lieux comme si de rien n’était.
Des passants se sont, alors, chargés de transporter la victime à l’hôpital. Comme le veut la procédure, les agents de l’ordre ont été alertés. Une enquête a été ouverte ayant abouti à l’arrestation des trois suspects alors qu’ils tentaient de vendre leur butin.
Inculpés d’attaque à main armée, coups et blessure, ils ont été traduits dernièrement devant le tribunal de première instance de Kasserine qui a décidé de renvoyer l’examen de cette affaire pour un complément d’enquête.


H.M.




Articles Similaires:



Source: LeQuotidien: lequotidien-tn.com