Tunis : Elle tombe enceinte de son voisin





Accusé d’être à l’origine de la grossesse de sa voisine, il a tout nié devant la justice.


Tunis – Le Quotidien
Les parents d’une adolescente originaire d’un quartier populaire de la capitale ont porté plainte à l’encontre d’un jeune homme soupçonné d’avoir abusé de leur fille qui, depuis, est tombée enceinte.
Entendue par les agents de l’ordre, la jeune fille a déclaré avoir fait la connaissance du suspect qui n’est autre que leur voisin. Peu à peu, elle en est devenue folle amoureuse au point de ne plus pouvoir lui refuser quoi que ce soit.
Dans la foulée, il a réussi à entretenir avec elle des rapports sexuels qui se sont soldés par une grossesse. En effet, l’adolescente s’était rendue compte que son ventre s’est, subitement, gonflé.
Prise de panique, elle est allée tout raconter à son amant qui a refusé d’assumer ses responsabilités.
Du coup, la victime a décidé d’informer sa mère qui, à son tour, a mis au parfum son mari. Suite à quoi, une plainte a été déposée donnant lieu à l’ouverture d’une enquête. Arrêté, le suspect a nié les faits qui lui sont reprochés déclarant n’avoir jamais eu de liaison avec sa jeune voisine. N’empêche qu’il a été inculpé d’abus sexuel sur une mineure avant d’être traduit devant la justice.
Réinterrogé par la cour, le suspect a tout nié. Sur demande des avocats de la défense, la cour a décidé de reporter l’examen de cette affaire en attendant les résultats de l’analyse de l’ADN.


H.M.




Articles Similaires:



Source: LeQuotidien: lequotidien-tn.com