Tunis : Deux frères s’entre-tuent pour 10.000 dinars





De retour au bercail, il découvre que son frère avait dépensé les dix mille dinars qu’il lui avait envoyés deux mois auparavant.


Tunis-Le Quotidien
Travailleur à l’étranger, il avait chargé son frère de s’occuper de ses affaires en Tunisie. Il construisait, en effet, une villa dans un quartier de la capitale et c’est justement son frère qui supervisait les travaux.
Cela dit, chaque fois qu’il avait besoin d’argent, il le signalait à son frère qui se pressait de lui envoyer un mandat. Le dernier en date était d’un montant assez élevé estimé à dix mille dinars. Cela va de soi, cette somme était destinée à faire avancer les travaux. Mais, le frère résident ici en Tunisie était d’un autre avis.
Il avait choisi de garder l’argent en question pour lui, ce qui allait être découvert dernièrement par  la victime dans cette affaire. De retour au bercail, notre travailleur à l’étranger a constaté que les travaux entrepris dans sa villa n’ont pas avancé d’une semelle. Conjointement, son frère a disparu de la circulation.
Il entama, ainsi, des recherches pour le retrouver et finit par le rencontrer dans un bar de la place. La situation ne tarda pas à prendre une autre tournure lorsque dans la foulée, il découvrit que son frère avait dépensé l’argent dans ses loisirs.
Sous l’effet de la colère, il ramassa un tesson de bouteille et le balança en plein visage de son frère qui, grièvement blessé, perdit connaissance et fut transporté d’urgence dans un hôpital de la place. Comme le veut la procédure, les agents de l’ordre ont été avisés. L’enquête ouverte a donné lieu à l’arrestation de l’agresseur.
Interrogé, il a déclaré avoir agi sous l’effet de la colère regrettant au passage son acte. Inculpé pour coups et blessures, il a été mis en détention en attendant d’être entendu par la justice.


H.M.




Articles Similaires:



Source: LeQuotidien: lequotidien-tn.com