S.T. : Terminer en beauté





Il s’agira du dernier match de la saison pour les Stadistes qui tiennent à réaliser une victoire
avant d’entamer les vacances.
Mahmoud Ouertani compte d’ailleurs aligner sa meilleure formation possible et il aura à sa disposition la totalité de l’effectif à l’exception de Wajih Sghaïer dont la blessure nécessite un repos plus long. Quant à Khemir, Cherni et Yaken, ils ont bien récupéré et ils seront opérationnels cet après-midi. L’équipe a travaillé dur pendant cette petite trêve et a disputé deux tests amicaux face au SAMB et au CSHL.
Le ST ne désespère pas encore de ravir la cinquième place à l’USM même si la qualification pour la Coupe de la CAF est déjà dans la poche. Pour y parvenir, il va falloir, d’abord, battre le CAB aujourd’hui et espérer un faux pas des Monastiriens à Sfax.
Ce n’est plus à portée de main, mais ce qui est sûr, c’est que la formation stadiste évoluera sans aucune pression et aura toutes les cartes en main pour venir à bout d’un adversaire volontaire mais encore déçu par son élimination en Coupe de Tunisie.
Ainsi, on s’attend à voir Ouertani faire confiance aux mêmes avec quelques remaniements au milieu où Koko va reprendre sa place aux côtés de Hamed et Berrebat alors que Jedidi, Selliti et Khemir constitueront la force de frappe en attaque. Notons également que les Stadistes ne partiront pas totalement en vacances après ce match, car ils auront à s’entraîner deux fois par semaine jusqu’à la fin du mois de mai avant de prendre quatre semaines de repos.
Formation probable
Naouali, W. Yaken, Rhouma, Zaïri, B. Yaken, Cherni, Berrebat, Koko, Jedidi, Selliti, Khemir.


Kamel ZAIEM




Articles Similaires:



Source: LeQuotidien: lequotidien-tn.com