Borj Louzir : Trois coups de couteau pour l’ami de la frangine !





Faire «honneur» à quelques bouteilles, ne l’a pas empêché de défendre «l’honneur» de la famille!


Tunis-Le Quotidien
 Le jeune homme rentrait tranquillement chez lui, après avoir fait honneur à quelques bouteilles en compagnie d’une bande de camarades de beuverie, comme de coutume d’ailleurs. Il était, de ce fait, sous le coup du bon kif et des bons moments qu’il vient de passer avec la dive bouteille.
Or, arrivé à proximité de la demeure parentale son attention aura été particulièrement attirée par deux silhouettes enlacées, donc dans une parfaite harmonie ; en tout cas en une position qui ne prêtait à aucune équivoque et qui en disait long sur les sentiments liant les deux personnes enveloppées par la pénombre. Ce beau tableau idyllique n’était cependant pas le seul motif de nature à accaparer l’attention du bonhomme, s’il n’avait pas reconnu sa propre frangine. Celle-ci était en galante compagnie avec un voisin.
Il n’a eu dès lors qu’une seule pensée, laver l’affront dans le sang. Le jeune homme, malgré son état d’ébriété, a accouru vers le domicile parental pour s’emparer à la volée du premier couteau et revenir dans la rue, décidé à lui faire sa fête à celui qui a osé bafouer l’honneur de la famille !
Voyant le frère rappliquer, l’amant aurait essayé de prendre la fuite, mais son rival a fait preuve de ténacité en le pourchassant à travers les ruelles de la cité, parvenant finalement à le coincer et lui porter trois coups de couteau, avant de quitter les lieux laissant sa victime gisant sur le bitume dans une mare de sang.
Transportée d’urgence à l’hôpital, la victime a été gardée en observation, tandis que l’agresseur a été rapidement appréhendé par les auxiliaires de la justice pour être mis en détention en attendant de passer incessamment en jugement…


M.A.




Articles Similaires:



Source: LeQuotidien: lequotidien-tn.com