Tunis : Une divorcée et deux loups-garous !





L’un des deux compagnons aurait touché un joli pactole ce jour-là, tenant dans la foulée à arroser ça. A l’arrivée, le réveil fut cependant brutal !


Tunis-Le Quotidien
Le réveil, au vrai sens du terme, fut effectivement très brutal pour l’un des deux compères, du moment qu’il a été interpellé alors qu’il était encore au lit. Quant au second, il a eu le temps de se faufiler par derrière et prendre la poudre d’escampette. Mais revenons cependant tout au début de l’affaire dont le point de départ fut une plainte déposée par une jeune femme, divorcée depuis plus de deux ans, accusant deux jeunes gens de l’avoir accostée alors qu’elle rentrait chez elle après une dure journée de labeur.
Selon la plaignante, les deux compagnons l’ont abordée alors qu’elle pressait le pas du côté de la cité Ettahrir afin de rejoindre le domicile parental à la cité Intilaka. Ses deux agresseurs semblaient bien entendu éméchés, avait-elle soutenu dans sa déposition, l’un d’eux la tenant carrément par la taille tout en lui appliquant un objet contondant au flanc. Certes, elle n’a pas remarqué d’arme, a-t-elle affirmé, mais l’objet qui la chatouillait était de nature à la contraindre à suivre docilement ses deux assaillants, lesquels ont commencé par la soulager de son portable, ainsi que des cinq dinars qu’elle avait sur elle. Puis, un petit regard complice entre les deux énergumènes les aurait décidés à profiter pleinement de l’occasion, en la forçant à les suivre dans une bâtisse délabrée où ils ont abusé d’elle à tour de rôle.
Or, une fois arrêté, l’un des deux présumés violeurs allait avancer une tout autre version des faits, puisque selon lui, le jour des faits la plaignante lui aurait proposé d’acheter le portable, ce qu’il aurait accepté, mais ne lui versant sur place que la moitié de la somme convenue. Quant au viol, il a nié complètement l’accusation, soutenant que la jeune femme les aurait suivis de son plein gré…


Mansour AMARA




Articles Similaires:



Source: LeQuotidien: lequotidien-tn.com