Play out (6e J.) : Pour qui sonnera le glas?





Le rideau tombera, ce soir, sur le play out. Avec comme principal intérêt, l’identification de la deuxième équipe qui  accompagnera l’ASH en  Nationale B.
Dans cette optique, trois clubs sont encore concernés. Il s’agit tout simplement de la bande des trois qui se partagent le leadership, entendons la J.S. Manazeh la D.S.Grombalia et le S.S. Kasserine. Et c’est la salle de Grombalia qui sera le théâtre d’un bras de fer fratricide, à l’issue duquel le vaincu fera ses adieux à l’élite, même si la Dalia, en cas de défaite, peut s’accrocher à une très mince lueur d’espoir, au cas où le SSK serait défait par l’ASH. Un scénario pratiquement utopique dans la mesure où les Hammamétois, officiellement relégués depuis la dernière ronde, devraient être complètement démobilisés. Et l’on voit mal les Kasserinois dans un tel contexte, rater lamentablement le match de la saison. Ainsi donc, la salle de Grombalia polarisera toute l’attention des observateurs.
Et que le plus méritant préserve sa place parmi les ténors, dans une ambiance et c’est là notre vœu pieux, imprégné de fair play et de maturité dans la gestion aussi bien de l’euphorie que du désabusement.


Wahid SMAOUI




Articles Similaires:



Source: LeQuotidien: lequotidien-tn.com