Cap Bon : Il poignarde par erreur un innocent





Voulant se venger de l’amant de sa sœur, il s’est trompé de cible en poignardant un innocent…. L’idée de laver l’honneur de la famille le travaillait depuis un bon bout de temps .Il faut dire que depuis qu’on lui a soufflé dans les oreilles que sa sœur est en relation avec un certain homme marié, il a pris sa décision : l’honneur de la famille est en passe d’être bafoué. Il fallait, donc, le laver afin d’éviter un scandale qui pouvait bel et bien la marquer à jamais.
Sans même, alors, vérifier cette information, il est allé se souler dans un bar de la ville. Après quoi, il s’est armé d’un couteau, avant d’aller sillonner la ville de Korba où a lieu cette affaire à la recherche de l’amant de sa frangine.
Le hasard a fait, au passage, qu’un malheureux ouvrier se mit sur son chemin. La ressemblance entre ce dernier et le suspect était telle que l’accusé n’a pas hésité à lui assener deux coups de couteau.
Grièvement blessée, la victime a perdu connaissance et fut abandonnée par l’agresseur sur place. Ce sont des passants qui, un peu plus tard, allaient découvrir son corps gisant dans une mare de sang avant d’alerter les auxiliaires de la justice.
Dépêchés sur les lieux, les agents de l’ordre ont constaté les faits avant d’ouvrir une enquête ayant abouti à l’arrestation du suspect.
Interrogé, il a reconnu les faits déclarant qu’il s’était trompé de cible. Dans la foulée, il a également expliqué aux enquêteurs que si c’était à refaire il n’hésiterait pas à refaire la même chose, mais à l’encontre de son vrai rival.
Inculpé de coups et blessures, il a été traduit dernièrement devant le tribunal de première instance de Grombalia qui l’a condamné à deux ans de prison.


H.M.




Articles Similaires:



Source: LeQuotidien: lequotidien-tn.com