Tunis : Sauvée par des enfants





Trois enfants ont réussi à faire fuir deux hommes qui tentaient d’enlever une femme mariée et ce en leur lançant des pierres…


Tunis – Le Quotidien
Après avoir quitté le bus, la victime dans cette affaire a emprunté comme à l’accoutumée une ruelle pour rentrer chez elle. Comme il se faisait tard, l’endroit était presque désert sauf ces deux hommes qui ont jailli d’on ne sait où coupant au passage la route devant la jeune dame.
Craignant le pire, elle pressa les pas et tenta, ainsi, d’éviter les deux hommes. Dans la foulée, l’un d’entre eux tira un couteau et le dressa contre la poitrine de la victime la sommant d’obéir à ses ordres. Elle fut, ensuite, conduite dans une maison inhabitée  où les deux hommes comptaient abuser d’elle.
C’est alors qu’elle s’est mise à pleurer suppliant ses deux ravisseurs à la relâcher.  En vain. Les deux hommes étaient si décidés à arriver à leur fin qu’ils n’ont pas hésité à user de la violence pour faire taire la victime.
Cela étant, le hasard a fait en sorte que des enfants fassent leur apparition et tombent nez à nez avec les ravisseurs. Ces derniers tentèrent une diversion en brandissant l’arme blanche pour intimider les trois gamins qui se retirèrent pour refaire un peu plus tard surface…


Des pierres…
En effet, les trois enfants sont allés chercher des pierres avant de revenir sur les lieux où ils allaient mener un véritable assaut. Ils se mirent à lancer des pierres contre les deux ravisseurs qui prirent la fuite abandonnant sur place la victime. Elle fut alors aidée par les gamins qui l’avaient conduite chez elle. C’est son mari qui est allé ensuite porter plainte.
Munis du signalement des deux suspects, les auxiliaires de la justice ont lancé un mandat de recherche qui a abouti à l’arrestation des deux accusés. Reconnus par la victime, ils ont été inculpés de détournement et tentative de viol avant d’être mis en détention en attendant d’être traduit devant la justice.


H.M.




Articles Similaires:



Source: LeQuotidien: lequotidien-tn.com