Rallye de Tunisie «Cap 7» : Le respect du code de la route en point de mire !





C’est celui de la régularité, donc un nouveau type de rallye ouvert à tous les férus des quatre roues.
C’est à l’initiative de «Abla Lassoued Organisation», et sous l’égide du National Automobile Club de Tunisie (NACT), que la seconde édition du rallye de Tunisie de régularité aura lieu du 31 mai pour prendre fin le 26 juillet prochain. Comme son nom l’indique, il s’agit en fait d’une course s’étalant sur sept étapes à travers quelques villes du pays.
Au cours d’une conférence de presse tenue récemment, l’organisatrice de cette manifestation événementielle, assistée de Karim Azzouz, président du NACT, ont donné un aperçu sur le programme complet, s’agissant en fait d’une compétition ouverte à tous les amateurs du sport mécanique et à tous types de véhicules, selon un règlement spécifique prônant le respect du code de la route qui sera à l’honneur.
Une compétition qui sera par ailleurs dotée de plusieurs prix, dans ce sens que le vainqueur de chaque étape aura droit à un trophée, sans compter une grande distinction pour le vainqueur final. Voici pour terminer le programme intégral de la manifestation qui sera disputée sur un parcours total de 965 kilomètres.
31 mai : Tunis/Tunis (120 km)
14 juin : Tunis/Sousse (160 km)
21 juin : Tunis/Bizerte/Tunis (130 km)
5 juillet : Tunis/Nabeul/Tunis (125 km)
12 juillet : Tunis/Douga/Tunis (180 km)
19 juillet : Tunis/Zaghouan/Tunis (130 km)
26 juillet : Tunis/Hammamet (120 km)
L’appel est ainsi lancé à tous les férus pour y adhérer nombreux à cet événement…


M.A.




Articles Similaires:



Source: LeQuotidien: lequotidien-tn.com