En Bref…





Le coiffeur sniffeur !
Radès. C’est dans la nuit de dimanche à lundi derniers que le coiffeur, qui se préparait pourtant à fermer boutique, le lendemain étant son jour de congé, avait invité ses deux amis intimes à une soirée «inoubliable», leur a-t-il annoncé. Il disait vrai apparemment, car pour être inoubliable, leur veillée le fut sans le moindre doute !
En tout cas, les trois compagnons étaient bien partis, dans les vaps pour être précis, lorsqu’ils ont été surpris par l’intervention des auxiliaires de la justice qui les ont «invités» à continuer la soirée dans leurs locaux. Il faut dire que les agents, au moment de leur intervention, sont parvenus à saisir cinquante (50) grammes d’une substance stupéfiante très connue et très prisée...


La voiture effectue plusieurs tonneaux !
El Mourouj 2. Encore un malheureux drame de la circulation, dû apparemment à un excès de vitesse de la part du conducteur. Il s’agit en fait d’une jeune conductrice qui était accompagnée par une autre jeune fille, en plus d’un enfant de dix ans.
Mardi dernier en effet, les trois occupants du véhicule étaient en route pour la capitale, aux environs de dix heures, lorsque la conductrice, sous l’effet manifestement d’une vitesse excessive, aurait perdu le contrôle de la bagnole, laquelle est allée effectuer plusieurs tonneaux, avant de se stabiliser sur le bas-côté !
L’arrivée rapide des secours, notamment la protection civile, aurait permis l’évacuation des trois victimes, malheureusement transportées à l’hôpital dans un piteux état…




Articles Similaires:



Source: LeQuotidien: lequotidien-tn.com