E.S.T. – J.S.K. : Comme au bon vieux temps





EST - JSK en finale de la Coupe de Tunisie Espoirs. Voilà une confrontation qui promet d’être disputée, haute en couleur et pleine de souvenirs.
La finale Espoirs mettra aux prises, cet après-midi à Hammam-Sousse, une Espérance avide de sauver sa saison et une JSK ambitieuse et touchée par la grâce de l’accession en L1.
C’est dire que l’opposition de tout à l’heure sera disputée et haute en couleur. Les Sang et Or qui ont remporté le doublé la saison écoulée ont cédé le pas cette saison à l’ESS en championnat. Il ne leur reste donc que la Coupe de Tunisie pour édulcorer leur saison.
Moncef Ben Saïd, le coach espérantiste pourra compter sur les habituels Ben Mansour, Konan, Ben Hamouda, Helal, Mahjoub ou Sabahi pour mettre un terme aux ambitions des Aghlabides après l’avoir fait avec les Etoilés en demi-finale.
Mais les Kairouanais qui ont déjà bouté dehors le CA en quarts et le CSK  en demi-finales, ne se présenteront pas en victimes expiatoires. Loin s’en faut. En football, seule la vérité du terrain compte et les protégés de Mokhtar Bouguerra sont hautement motivés à l’idée de battre l’Espérance, question de prouver qu’ils n’ont rien à envier aux meilleurs, quelque deux mois avant de les croiser en L1.
Ainsi, les internationaux olympiques Yacoubi et Layouni, ainsi que Hadagi, Gdira, Turki, Moncer, Hamass ou Jhinaoui auront l’occasion de sortir le grand jeu et qui sait ?


Jamel BELHASSEN




Articles Similaires:



Source: LeQuotidien: lequotidien-tn.com