Béja : Battu à mort par deux frangins !





Voilà une simple altercation, opposant deux jeunes adolescents, qui a débouché sur un drame !


Tunis-Le Quotidien
Il s’agit de deux ex-camarades de classe, dont l’un avait déserté les bancs de l’école pour se caser chez un mécanicien, déterminé apparemment à apprendre un métier dès son jeune âge. Mais bien qu’ils se soient séparés, les deux jeunes ex-copains n’ont cessé de se voir, se rencontrant de temps à autre. D’autant qu’ils n’habitaient pas loin l’un de l’autre.
Récemment, cependant, pour une raison ou pour une autre, les deux garçons ont eu une prise de bec qui a rapidement dégénéré au point d’en venir aux mains, l’apprenti-mécanicien ayant toutefois le dessus, étant désormais rompu à la vie de la rue. Qu’à cela ne tienne, cependant, le collégien n’appréciant guère la façon dont il a été humilié, est allé chercher son frère aîné afin de corriger son rival.
C’est ainsi qu’à deux, les frangins se sont acharnés sur le malheureux jeune mécanicien, ne mettant fin à la terrible correction que lorsqu’ils ont constaté que leur adversaire était tombé dans les pommes pour ne plus se relever. Ce n’est qu’à ce moment qu’ils se sont rendu compte de la gravité de la situation, quittant dès lors les lieux, sans se soucier le moins du monde du sort de leur victime.
Le malheureux garçon a été certes transporté d’urgence dans un établissement hospitalier de la place, mais malgré les soins intensifs qui lui ont été prodigués et les efforts consentis par le corps médical, il n’a pu tenir plus de quatre jours avant de rendre l’âme, terrassé par une hémorragie !
L’enquête suit encore son cours, mais en attendant les jeunes frères ont été mis en détention préventive…


Mansour AMARA




Articles Similaires:



Source: LeQuotidien: lequotidien-tn.com