En Bref…





Arrestations en série !


Séjoumi. Les agents de la police judiciaire de Sidi Hassine Sejoumi viennent de porter un coup terrible aux délinquants et autres criminels qui ont sévi ces derniers temps dans la région. C’est ainsi qu’ils ont pu mettre hors d’état de nuire un dangereux criminel connu sous le sobriquet de «Chorba», auteur de plusieurs forfaits, entre autres des agressions sur la personne d’innocents citoyens et des braquages. Mieux encore, les auxiliaires de la justice sont également parvenus à épingler trois de ses complices…
Sur un autre plan, les agents sont également parvenus à arrêter une bande de jeunes gens, dont un adolescent, en pleine séance de consommation d’une substance stupéfiante, communément appelée «Zatla». Parmi ces jeunes, ils ont procédé par ailleurs à l’arrestation d’un criminel qui était activement recherché pour avoir trempé dans plusieurs forfaits.


Souricière pour le criminel !


Ezzahra. La jeune lycéenne passait tranquillement sa route après les cours, pour rejoindre le domicile parental du côté de Boumhel, lorsqu’elle a été surprise par l’apparition d’un énergumène lui demandant, tout de go, de l’accompagner. Mais la jeune fille n’était pas du même avis, elle s’est défendue crânement, parvenant finalement à repousser son assaillant, avant de prendre la fuite.
Malheureusement, cependant, elle y a laissé son portable qui a changé dès lors de propriétaire, puisque l’agresseur s’en est contenté en fin de compte ! Une fois hors de danger et retrouvant calme et sérénité, la jeune lycéenne allait faire marcher ses méninges. Finalement, elle n’a pas trouvé mieux que de contacter l’agresseur en composant son propre numéro et lui fixer rendez-vous quelque part dans une rue d’Ezzahra.
Avant d’y aller, elle a toutefois mis les auxiliaires de la justice dans le coup. Ces derniers n’ont trouvé ainsi aucune difficulté pour tendre une souricière, parvenant à épingler aisément le criminel naïf. Il s’est avéré pourtant qu’il s’agissait d’un repris de justice qui était, de surcroît, recherché pour un autre délit…


M.A.




Articles Similaires:



Source: LeQuotidien: lequotidien-tn.com